JEUNES

LE CENTRE FÉDÉRAL INVITÉ AU TOURNOI FINAL DU NGT

Centre Fédéral
Crédit photo : EuroLeague

Tenant du titre, le Centre Fédéral a été invité par l'EuroLeague à participer au tournoi Next Generation en mai prochain, à Belgrade. 

Ce jeudi, l'EuroLeague a dévoilé les équipes U18 qui participeront au tournoi final de l'Adidas Next Generation Tournament (NGT) qui aura lieu du 17 au 20 mai prochain, à Belgrade (Serbie). Cette compétition réunit les meilleures équipes U18 européennes en marge du Final Four de l'EuroLeague senior.

Pour cette 16e édition, le Centre Fédéral a été invité par l'EuroLeague. Faute d'avoir remporté le tournoi NGT à Kaunas en janvier dernier et donc de s'être qualifié sur le terrain, le Pôle France a sans doute été récompensé de son titre obtenu en 2017. 

Deux groupes ont été effectués. Dans le groupe A, le Centre Fédéral sera opposé au Real Madrid, au Lietuvos Rytas Vilnius (contre qui ils avaient pris une rouste à Kaunas en janvier) et au Mega Bemax Belgrade. Dans le groupe B, on trouve le Bayern Munich, l'Etoile Rouge de Belgrade, Badalona et Rome.

08 mars 2018 à 20:25
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.