Membre de l'Équipe de France U18 masculine, Timothée Bazille (18 ans, 2,02m) a vécu une riche journée ce samedi.
Après avoir joué en Coupe de France contre le HTV il y a dix jours, la jeune pousse du CSP a, de nouveau, goûté aux joies d'un match professionnel samedi. Dans un contexte beaucoup moins particulier.
Habitué à encourager ses coéquipiers depuis le banc de touche, le jeune homme a suscité l'euphorie de Beaublanc contre les Sharks. Rentré en jeu une minute contre Strasbourg lors de la 5e journée, il a cette fois-ci inscrit ses deux premiers points dans l'élite du basketball français ce samedi soir grâce à un tir extérieur à zéro degré.
Plus tôt dans l'après-midi, le jeune poste 4/5 a été l'un des rouages essentiels de la victoire du CSP en championnat Espoirs face aux mal-classés antibois. Copie mention très bien pour l'ancien pensionnaire de l'INSEP qui termine avec 16 points à 8/15 aux tirs, 9 rebonds, 1 passe et 2 contres pour 21 d'évaluation en 33 minutes de jeu (victoire de Limoges, 85-64).
Bazille a inscrit ses premiers points en Pro A
(photo : Limoges CSP)
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !