Tout ce week-end à l'INSEP s'est déroulé le Camp LNB 2018. L'occasion pour nombre de joueurs Espoirs (pas seulement du championnat Espoirs) de se montrer devant de nouveaux coachs des divers championnats (Jeep ELITE, Pro B, NM1 et NM2). C'est le poste 3 du Limoges CSP Tim Eboh (1,97 m, 20 ans) qui a été élu MVP du week-end. Cet ailier gaucher très athlétique et bon shooteur vient de terminer son cursus Espoirs (11,4 points à 41,9% de réussite aux tirs, 7,2 rebonds, 3 passes décisives et 2 interceptions pour 14,2 d'évaluation en 28 minutes) et affiche un potentiel intéressant pour la suite, avec certainement un passage par la Pro B pour s'affirmer au niveau professionnel.
Il succède à Kevin Dinal (MVP en 2014), Kadri Moendadze (MVP en 2015), Alexandre Moisy (MVP en 2016) et Guillaume Valayer (MVP en 2017).
Le MVP du #camplnb 2018 nous vient du @limogescsp ! Il s'agit de @Timioh10 qui a reçu son trophée des mains de @JacquesAlingue de la @jdadijonbasket pic.twitter.com/v43CLCgxY4
— LNB (@LNBofficiel) 10 juin 2018
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !