Battue par l'Australie à Bridgeport vendredi (76-67), l'équipe de France féminine n'a pas su répondre au défi imposé par les coéquipières de Liz Cambage. Face à une équipe qu'elles retrouveront dans un peu plus d'une semaine aux Jeux olympiques, les joueuses de Valérie Garnier espéraient montrer autre chose.
Mais les Françaises ont manqué d'agressivité, entre autres choses, comme le confirme Endy Miyem. Une bonne leçon à retenir avant le début des choses sérieuses à Rio.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !