LEADERS CUP PRO A

EXPÉDITIFS CONTRE BOURG, LES MONÉGASQUES DÉJÀ CONCENTRÉS SUR LA DEMI-FINALE

Paul Lacombe AS Monaco
Crédit photo : GPJ

Après leur victoire face à la JL Bourg en quart de finale de la Leaders Cup, les Monégasques sont d'ores et déjà concentrés sur leur demi-finale. Ils visent le triplé après leurs victoires lors des éditions 2016 et 2017.

Faciles vainqueurs de la JL Bourg (93-66) en quart de finale de la Leaders Cup, les mMnégasques n'ont pas fait dans le détail pour leur entrée dans la compétition, à l'image de leur coach Zvezdan Mitrovic, expéditif en conférence de presse après la rencontre :  

"Je veux féliciter mes joueurs qui ont fait le maximum sur le terrain. Quand on défend de la sorte, tout devient plus facile. L’équipe est restée concentrée pour garder la maîtrise. Les joueurs avaient vraiment à coeur de montrer un beau visage. Maintenant, il faut bien récupérer avant une demi-finale difficile."

Lui aussi satisfait de l'attitude de ses coéquipiers, Paul Lacombe a tenu à rappeler que les monégasques avaient également eu leur lot de blessures au moment d'expliquer la récente baisse de forme de la Roca Team. Le retour en forme des cadres a visiblement fait beaucoup de bien à l'actuel leader de la Pro A qui défiera demain l'ASVEL, qui est parvenue à faire chuter la SIG Strasbourg  :

"On a souffert ces derniers temps de notre manque de au niveau des rotations et de nos longs voyages en Champions League. Ce soir, l’important, c’était d’avoir dix joueurs capables d’apporter pour ne pas voir l’intensité baisser au cours du match. On a su faire l’écart et on a su le garder."

"Aaron (Craft) et Georgi (Joseph) ont fait un boulot monstrueux défensivement tous les deux sur Sim et Peacock. L’objectif affiché c’est d’aller au bout, on ne va pas s’en cacher, mais tout reste à faire en commençant par la demi-finale demain."

par @
16 février 2018 à 18:02
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
THIBAULT BRUCK
Thibault Bruck
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
17 novembre - 00h15
NBA Extra
17 novembre - 01h00
Philadelphia 76ers
Utah Jazz
17 novembre - 01h00
Boston Celtics
Toronto Raptors
17 novembre - 09h15
Philadelphia 76ers
Utah Jazz
17 novembre - 11h00
Boston Celtics
Toronto Raptors
Coaching