LEADERS CUP PRO A

FRANÇOIS PERONNET : "ON A RETROUVÉ UN MOUVEMENT DU BALLON"

François Peronnet
Crédit photo : Sébastien Grasset

Après la large victoire contre Nanterre en 1/4 de finale de Leaders Cup (98-75), François Peronnet soulignait l'effort collectif de ses joueurs.

Sur le papier, la rencontre entre Nanterre et Limoges semblait peut être la plus indécise parmi les quatres 1/4 de finale de la Leaders Cup. Au final, le CSP l'a emporté largement (98-75) dans le sillage d'Axel Bouteille auteur d'un joli carton offensif (28 points dont 5/9 à 3-points en 29 minutes). En conférence de presse d'après-match*, François Peronnet était très satisfait du travail réalisé par son équipe des deux côtés du terrain :

"L'équipe a fourni un bel effort collectif défensif, dans l'engagement, sur la défense des picks, les rotations. Sur le jeu offensif on est la même équipe qui, à Monaco, a shooté à 36%. Et ce soir (vendredi), c'est différent. Ça change la forme du match. On a retrouvé un mouvement du ballon qui était plus important, c'était un point sur lequel on voulait se concentrer."

Place à la demi-finale contre Strasbourg qui a lieu ce samedi soir, à 20h30. Un adversaire à l'esprit revanchard, battu une semaine plus tôt en championnat à Beaublanc, 90-76.

* Propos recueillis sur lequipe.fr

16 février 2019 à 08:04
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching