LEADERS CUP PRO A

J.D. JACKSON : "CONTINUER À SE SUBLIMER"

Crédit photo : Sébastien Grasset

Face à Pau ce samedi (18h, SFR Sport 2), en demi-finale de la Leaders Cup, l'ASVEL ne sera pas favorite. Pas plus qu'elle ne l'était contre Chalon, ce qui ne l'a pas empêché de faire tomber les Bourguignons au tour précédent. Pour passer l'obstacle béarnais, il faudra sortir un match du même acabit estime le coach de la Green Team.

Fort de son succès probant contre l'Élan Chalon, J.D. Jackson reste malgré tout prudent au moment d'affronter un autre Élan (18h). Pau, impressionnant en Pro A ces dernières semaines, costaud en quart de finale ce vendredi contre Paris-Levallois, est un adversaire redoutable. 

"Il faudra avoir le même respect pour Pau que l’on a eu pour Chalon, car ils sont bien meilleurs que nous jusque-là. Et il faudra continuer à se sublimer et jouer à un très haut niveau pour pouvoir lutter."

En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur de Lyon-Villeurbanne est aussi revenu sur la victoire en quart de finale.

"Chalon méritait évidemment sa position de favori, il fallait que l’on inverse cette tendance et que l’on montre que l’on était capable de jouer à ce niveau pendant quarante minutes. On avait évidemment ciblé trois éléments (Fall, Roberson, Clark)) sur lesquels on a fait un formidable travail. Et on a eu de l’efficacité dès le début du match. J’ai beaucoup insisté sur le premier quart-temps de cette compétition, il faut être prêt tout de suite."

Face aux Palois, il faudra aussi être prêt d'entrée.

18 février 2017 à 16:00
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GAËTAN DELAFOLIE
Passe les vacances à camper dans les raquettes.
Gaëtan Delafolie
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
16 novembre - 01h15
NBA Extra
16 novembre - 02h00
Houston Rockets
Golden State Warriors
16 novembre - 09h15
Minnesota Timberwolves
New Orleans Pelicans
16 novembre - 11h00
Houston Rockets
Golden State Warriors
16 novembre - 12h45
NBA Extra
Coaching