JEEP ÉLITE

LEADERS CUP : DIJON RETROUVE STRASBOURG, L'ASVEL FACE À SON VOISIN BOURG

Leaders Cup tirage au sort 2019 1
Crédit photo : RMC Sport

Le tirage au sort de la Leaders Cup 2019 vient d'être effectué par le Comte de Bouderbala à Marne-la-Vallée.

Du 15 au 17 février se déroulera la 7e édition de la Leaders Cup. Le tirage au sort des quarts de finale vient d'être effectué.

Voici les affiches des quarts de finale :

  • 13h : Elan Béarnais vs Levallois

Un duel à l'accent béarnais entre l'EBPLO et Levallois, coaché par Frédéric Fauthoux, ancien joueur phare de l'Elan. Cette saison, les joueurs de Laurent Vila l'avaient emporté au Palais des Sports pour les débuts de Mickey McConnell avec l'équipe.

  • 15h30 : ASVEL vs JL Bourg

Un derby délocalisé. Après être tombé contre Monaco (pour le match à 13h du vendredi) en 2018, la JL Bourg va cette fois affronter l'ogre du championnat de France. En championnat, l'ASVEL a gagné (non sans mal) à l'Astroballe en décembre.

  • 18h : Nanterre vs Limoges

Comme en 2018, Nanterre et Limoges se retrouvent en quart de finale. A l'époque, Nanterre l'avait emporté avec un grand match d'Heiko Schaffartzik. En novembre, le CSP avait facilement battu l'équipe de Pascal Donnadieu à Beaublanc. Mais cette dernière monte en puissance.

  • 20h30 : Strasbourg vs Dijon

Après avoir mis une rouste à Strasbourg début décembre, Dijon va retrouver la SIG un mois plus tard. Le coach de la JDA Laurent Legname a annoncé qu'il voulait à tout prix éviter Strasbourg d'entrée qui sera revanchard.

Les vainqueurs se retrouveront en demi-finale le samedi 16. La finale se jouera le dimanche après-midi après la finale de la Leaders Cup Pro B entre Roanne et Rouen.

24 janvier 2019 à 12:35
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching