JEEP ÉLITE

PAUL LACOMBE : "CE N'EST QUE LE PREMIER !"

Paul Lacombe Leaders Cup 2018
Crédit photo : GPJ

Paul Lacombe et l'AS Monaco ne comptent pas s'arrêter à la seule victoire en Leaders Cup cette saison.

Si l'AS Monaco enchaîne les titres en Leaders Cup, c'est avec des joueurs différents, comme Paul Lacombe. L'arrière/ailier est revenu sur la victoire finale de son équipe devant la presse après la rencontre ce dimanche.

"On est venu dans un très bon état d’esprit, on était en mission. Ça s’est vu dans les comportements dès le début de la compétition, contre Bourg-en-Bresse (vendredi en quarts de finale, ndlr). On a su le faire sur toute la durée du tournoi. Malgré la difficulté relative dans laquelle on était ces derniers temps (trois défaites sur les quatre derniers matches avant le tournoi, ndlr), on avait tout de même des absences qui nous ont fait du mal, on est arrivé avec de réelles intentions. On a réussi à le faire pendant trois matches à la suite, c’est ce qui a fait la différence."

L'AS Monaco espère gagner d'autres titres. L'équipe est encore en lice sur tous les tableaux : Pro A, Ligue des Champions et Coupe de France.

"C’est ce que j’ai tout de suite dit à mes coéquipiers : ce n’est que le premier. Je suis venu ici pour avoir le maximum de titres. En plus, vu comment se profile l’équipe et les compétitions dans lesquelles on joue, on a vraiment de belles opportunités à saisir. On peut, je pense, aller chercher un ou deux titres de plus. Ça passera par autant d’abnégation qu’on a montré pendant ces trois jours à la Leaders Cup."

Place désormais à la trêve internationale pour l'AS Monaco, même si de nombreux joueurs, comme Paul Lacombe, vont être sollicités par leur équipe nationale.

*propos retranscris par Sport24

19 février 2018 à 08:50
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
19 décembre - 00h45
NBA Extra
19 décembre - 01h30
Atlanta Hawks
Washington Wizards
19 décembre - 01h30
Brooklyn Nets
Los Angeles Lakers
19 décembre - 09h15
Atlanta Hawks
Washington Wizards
19 décembre - 09h45
Le Mans
Banvit
Coaching