LEADERS CUP PRO A

VIDÉO : QUAND SERGII GLADYR NE RATE PLUS RIEN

Le cercle est tout d'un coup devenu immense. Face à Gravelines, en quart finale de la Leaders Cup, l'ailier ukrainien a connu un de ces moments où tout tombe dedans. Habitué des coups de chaud, le Monégasque a signé un fantastique 5/5 à 3-points en un seul quart temps.

Et dire qu'il était à 0 point à la pause. Le réveil de Sergii Gladyr a été fatal aux Martimes, jugez plutôt : 17 points à 5/5 longue distance en un seul quart temps, le troisième (22 points au final). L'Ukrainien était sur une autre planète, et les caméras d'SFR Sport ont saisi ce moment de grâce. 

Pourtant, en conférence de presse, l'ailier monégasque est apparu serein, comme s'il avait juste fait son travail en balançant son habituelle volée de flèches. 

"A la mi-temps, dans le vestiaire, j'ai réalisé que je n'avais pas été assez aussi agressif que je doit l'être, surtout en défense. Et quand tu commences à monter le ton en défense, le reste vient. J'ai juste pris mes shoots, et j'ai scoré."

Comme si de rien n'était. Son carton aura pourtant marqué les esprits et rassuré les observateurs : la défaite en coupe de France contre Antibes est oubliée, la Roca Team est à Disney pour défendre son titre.

18 février 2017 à 09:43
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GAËTAN DELAFOLIE
Passe les vacances à camper dans les raquettes.
Gaëtan Delafolie
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.