Après une saison 2017/18 gâchée par un tendon rotulien récalcitrant (seulement 10 matchs disputés), B.J. Monteiro (1,96 m, 28 ans) avait conservé la confiance des dirigeants de Caen, qui n'avaient pas oublié son excellent exercice 2016/17 en Nationale 1 (élu meilleur ailier du championnat).
Las, l'ailier capverdien ne reviendra pas sur les parquets avant de longs mois. Vendredi soir, alors qu'il était en train de prouver qu'il était de retour à son niveau (12 points à 4/9 et 4 rebonds en 18 minutes), l'ancien étudiant de Duquesne s'est écroulé sur le parquet après une action anodine. Selon Ouest France, les examens pratiqué dans la nuit à Caen ont révélé une rupture du tendon d'Achille.
Par conséquent, la saison de Monteiro est d'ores et déjà compromise. Et dans sa quête d'un remplaçant alors que les affaires sérieuses n'ont même pas encore commencé, Antoine Michon risque d'avoir quelques maux de tête...
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !