LEADERS CUP PROB

LANCE GOULBOURNE MVP DE LA FINALE

LanceGoulbourneDenain
Crédit photo : GPJ

Lance Goulbourne est le MVP de la finale de la Leaders Cup Pro B.

C’est au terme d’un match de folie que Denain l’a emporté après deux prolongations face à Orléans (98-87) en finale de la Leaders Cup Pro B. Denain Voltaire Basket succède au palmarès à Roanne. Les deux équipe se sont livrées à un combat épique.

Une double prolongation qui aura eu raison des Orléanais au profit de Denain, porté par un Lance Goulbourne en feu (23 points à 5/7 à 3-points, 15 rebonds et 3 interceptions pour 30 d'évaluation en 42 mnutes) auteur du shoot de l’égalisation dans la première prolongation (84 partout), puis de deux tirs longue distance décisifs dans la deuxième. Long, fort shooteur, athlétique et fort au premier pas, il a fait mal tout le match des deux côtés du parquet.

Rappelons que c’est Germain Castano, l'actuel coach de l’OLB, qui avait fait venir Lance Goulbourne en France, en 2016 à Boulogne.

18 février 2018 à 17:17
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
NICOLAS PARAGE
A défaut d'une brillante carrière professionnelle, j'assouvis ma passion le dimanche dans les salles de Vendée et le reste du temps sur Bebasket.
Nicolas Parage
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.