LEADERS CUP PROB

QUIMPER DERNIER QUALIFIÉ POUR LES DEMIES

David Jackson
Crédit photo : Sébastien Grasset

  L'Ujap a vaincu Nantes dans le dernier quart de finale de la compétition (74-68). Les demi-finales opposeront Fos-sur-Mer à Nancy ainsi que Quimper à Paris ce mardi.  

Tenants du titre, les Nantais ont quitté la compétition sans regrets, tombés face à une solide formation quimpéroise après avoir tout donné. Après un premier quart-temps équilibré, l'Ujap a pris les devants, comptant jusqu'à 11 longueurs d'avance suite à un 8-0 marqué par le panier de Ryan Reid, deux lancers de Bathiste Tchouaffé et quatre points de David Jackson (36-25).

L'Hermine a tenu le coup, revenant d'abord à 40-33 à la pause avant d'inquiéter plus sérieusement les locaux après le repos. Les troupes de Jean-Baptiste Lecrosnier ont alors enchaîné un 14-5 pour prendre les devants suite à un rebond offensif bonifié de Josh Ajayi et une contre-attaque conclue par Jérôme Sanchez (45-47).

Obligés de réagir, les Quimpérois ont repris les commandes par l'intermédiaire de Ryan Reid en début de quatrième quart-temps (56-53). La paire Jackson-Rambaut a alors accompagné son pivot au scoring afin de permettre aux Béliers de reprendre leurs distances, Ovidijus Varanauskas redonnant 8 longueurs d'avance aux siens (67-59) pour un succès final sur le score de 74-68.

Rendez-vous mardi pour les demi-finales entre Fos-sur-Mer - Nancy et Quimper – Paris.

Les stats du match

 

14 novembre 2020 à 18:03
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.