LF2

ANGERS SE RAPPROCHE DE LA FINALE

A domicile, Angers a largement dominé Reims en demi-finale aller de LF2 (65-48). 

Angers a mis du temps, mais a réussi à venir à bout de Reims en demi-finale aller de LF2 (65-48). A l'image de Landerneau, samedi, l'UFAB49 a tenu son rang pour se rapprocher de la finale. L'objectif évident de la remontée immédiate en LFB est toujours possible pour les filles de David Gautier. 

Comme les Bretonnes, le succès s'est décidé au troisième quart. Les Rémoises qui avaient éliminé Toulouse au tour précédent ont commencé le match pied au plancher. Mais à la mi-temps, les compteurs étaient remis à zéro : 25-25. Les dix minutes qui ont suivi le retour des vestiaires ont alors été un récital pour les coéquipières de Soana Lucet (19 points, 8 rebonds, 4 interceptions). Un 13-0 pour commencer, un 21-4 à la fin de la période. Le trou était fait.

En gérant la fin de match, le club relégué la saison passée a évité le faux-pas à domicile pour faire la moitié du chemin vers la finale. Mercredi, à Reims, les Angevines auront la possibilité de faire la seconde moitié. 

22 avril 2018 à 18:08
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
NICOLAS KOHLHUBER
Nicolas Kohlhuber
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.