LF2

APRÈS UN PASSAGE ÉPHÉMÈRE À LYON, ÉLODIE CHRISTMANN SIGNE À ANGERS

Crédit photo : Alain Cugier

Dans un communiqué, le club d'Angers a annoncé la signature de l'intérieure Élodie Christmann jusqu'à la fin de la saison.

L'aventure d'Élodie Christmann (1,90m, 33 ans) à Lyon aura été de courte durée. L'intérieure n'aura disputé qu'un seul match face à Montpellier (8 points et 2 rebonds en 21 minutes de jeu, avant de plier bagage et de rejoindre Angers en LF2.

Déjà en contact avec l'UFAB49 alors qu'elle évoluait encore à Tarbes, Christmann avait préféré rejoindre Lyon début décembre en tant que joker médical. Son départ de Tarbes, pour rejoindre le rival Lyonnais avait fait grand bruit et provoqué la colère et l'incompréhension du staff et des supporters tarbais. Au club depuis 2015, l'intérieure avait été l'une des principales instigatrices du retour de Tarbes en LFB. 

À 33 ans, l'ancienne vainqueur de l'Euroligue (2004) et double championne de France avec Valenciennes (2003 et 2004) tentera donc de se relancer à l'échelon inférieur, après une saison tronquée par une grave blessure au genou.

par @
03 janvier 2018 à 12:18
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
THIBAULT BRUCK
Thibault Bruck
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.