LF2

EMILY PRUGNIÈRE ET MATHILDE PEYREGNE QUITTENT CHARTRES

Emily Prugnières C'Chartres Basket Féminin
Crédit photo : Marc Franz

Le CCBF enregistre deux départs au sein de son effectif actuel, Emily Prugnières et Mathilde Pereygne partent vers de nouveaux horizons.

Arrivée de Toulouse à la saison 2018/19, Emily Prugnières (1,84 m, 22 ans) quitte le club chartrain après deux ans au club. Cette ailière-forte n'a pas renouvellé son contrat et son prochain club n'a pour l'heure pas été annoncé. Cette saison, elle tournait à 8,1 points, 5 rebonds et 1 passe décisive pour une évaluation moyenne de 9,9 en 22 minutes de jeu.

Le second départ de l'effectif actuel du coach Benoît Marty, est celui de Mathilde Peyregne (1,74 m, 19 ans). Cette ancienne espoir du Tango Bourges Basket qui avait fait quelques apparitions dans le groupe professionnel du club berruyer lors de la saison 2018/19, était arrivée la saison dernière au CCBF avec un contrat d'un an renouvelable. Le club chartrain n'a donc pas renouvelé cette échéance et cette jeune meneuse de jeu part donc vers un nouveau club. Cette saison, elle tournait à 2,1 points (47% à 2-points, 18% à 3-points), 1,1 rebond et 0,8 passe décisive pour une évaluation moyenne de -0,5 en 11,5 minutes de jeu.

20 avril 2020 à 22:23
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BRICE LAMM
Brice Lamm
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.