Arrivée cette saison dans le club de Charnay Bourgogne Sud, et après avoir été formée à Saint-Amand Hainaut pendant six saisons, Ludivine Marie (1,85 m, 22 ans), jouera la saison prochaine à l'échelon inférieur, sous les couleurs du club de la Tronche-Meylan Basket, pensionnaire de LF2.
Ludivine Marie a vécu une saison en dents de scie au sein du club charnaysien malgré une volonté affirmée de bien faire. Les prestations qu'elle a fournies face à la Roche-Vendée et Basket Landes étaient prometteuses (12 points et 4 rebonds, 10 points et 5 rebonds respectivement). Cette saison, Ludivine Marie tournait à 3,2 points, 2,7 rebonds et 0,7 passe décisive pour une évaluation moyenne de 2,3 en 18 minutes de jeu.
En rejoignant l'équipe du coach Mickael Cortay, Ludivine Marie saura apporter toute son expérience acquise en Ligue Féminine de Basket et prouver tout son talent sur le terrain.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !