Tout près de la montée en LFB la saison dernière, Aulnoye vit un début de saison cauchemardesque dont le point d'orgue fut la défaite devant le Centre fédéral, juste avant la trêve internationale. Dimitri Pontif a démissionné de son poste d'entraîneur et fut remplacé par Agnès Denys, mais le véritable déclic a eu lieu sur le parquet face à Toulouse.
Les Nordistes ont fêté leur première victoire de la saison devant leur public grâce notamment à la prestation de Maud Médenou. L'ancienne joueuse du TMB (6,4 points et 3,8 rebonds en moyenne par match en 2013 en LFB) a livré un nouveau match plein pour emmener son équipe vers un succès salvateur.
L'ancienne pensionnaire du Centre fédéral est arrivée tardivement au club juste avant le début de saison, mais semble avoir trouvé sa place rapidement. Une bonne nouvelle pour des Aulnésiennes dont la campagne 2016-2017 pourrait être enfin lancée.
Les MVP de chaque journée de Ligue 2 :
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !