LF2

OFFICIEL : LES DEUX CLUBS DE REZÉ S'UNISSENT ET DEVIENNENT LE CSP NANTES REZÉ ATLANTIQUE BASKET

Crédit photo : NRB

Les deux clubs féminins du BCSP Rezé et du Nantes Rezé Basket s'unissent et ne formeront qu'une équipe de haut-niveau pour la saison 2021-2022. Le CSP Nantes Rezé Atlantique Basket sera coaché par Mamadou Cissé.

Comme annoncé il y a quelques semaines, le BCSP Rezé et le Nantes Rezé Basket ne vont plus former qu'une seule entité en ce qui concerne le haut-niveau. Le club des Déferlantes, qui a terminé dernier de LFB, l'a annoncé dans un communiqué de presse. Les deux clubs et le Comité Directeur du Nantes-Rezé ont validé l'union des deux entités.

Plusieurs points sont à retenir de cette nouvelle union. D'abord, Aurélie Bonnan, coach depuis 2020 à Nantes-Rezé, ne sera pas à la tête de l'équipe. Coach du BCSP Rezé, Mamadou Cissé sera accompagné par Camille Aubert (ex-assistante d'Aurélien Bonnan) en assistante. Le club change de nom et devient le CSP Nantes Rezé Atlantique Basket mais le nom "Les Déferlantes" est maintenu. La direction de l'équipe est partagée entre les deux clubs, 6 personnes du BCSP Rezé et 6 personnes du Nantes Rezé Basket. Enfin, le Nantes Rezé Basket gardera son centre de formation.

Cette fusion verra le jour en championnat à partir du début de la saison 2021-2022.

10 juin 2021 à 20:47
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
TOM LARTIGAU
Tom Lartigau
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.