LF2

VICTORIA MAJEKODUNMI QUITTE CALAIS ET REJOINT LA SIG

Victoria Majekodunmi
Crédit photo : FIBA

Le club strasbourgeois tient sa première recrue pour la saison prochaine et il s'agit de l'arrière Victoria Majekodunmi.

Le club de la SIG féminine vient d'annoncer ce matin le recrutement de l'internationale française 3x3 vainqueur des Jeux Méditerrannéns 2018, Victoria Majekodunmi (1,75m, 23 ans) en provenance du COB Calais. Elle retrouvera au club alsacien son ancienne coéquipière d'Équipe de France U18, Louise Dambach, avec qui elle avait gagné la médaille d'argent en 2014.

Celle qui a été championne de France 2018 avec le club de Landerneau, a connu le haut niveau du basket féminin avec le club breton ainsi qu'auparavant sous les couleurs des Flammes Carolo Basket, entre 2011 et 2017, son club formateur. Elle émargeait cette saison, avec le COB Calais, à 12,5 points (faisant d'elle la deuxième meilleure scoreuse de son équipe), 37,3% de réussite aux tirs (38,4% à 2-points, 35,4% à 3-points), 2,6 rebonds et 2,9 passes décisives pour une évaluation moyenne de 8,4 en 33 minutes de jeu.

Elle rejoint donc plusieurs joueuses prolongées à la SIG dont Amélie Voynet, Emma Peytour, Marine Debaut et Stephany Skrba.

04 mai 2020 à 07:34
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BRICE LAMM
Brice Lamm
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.