LFB

ADÈLE DRÉANO-TRÉCANT PROLONGE À ANGERS

Adèle DréanoTrécant
Crédit photo : UFAB

La jeune ailière d'Angers, Adèle Dréano-Trécant prolonge avec le club pour une saison supplémentaire après son sacre de championne de France de LF2 récemment.

Promu en Ligue Féminine de Basket, Angers conserve une joueuse de plus. Cette fois, c'est la jeune ailière Adèle Dréano-Trécant (1,82 m, 21 ans) qui rempile à l'UFAB, où elle évolue depuis cinq ans.

Sur la saison écoulée, elle avait profité de la blessure de Kelly Corre, la capitaine, pour être intégrée dans le cinq de départ et montrer son talent. Cette saison en LF2, Adèle Dréano-Trécant valait 7,1 points à 49% de réussite aux tirs accompagnés de 1,9 rebond, 1,9 passe décisive pour une évaluation de 6,4 en 26 minutes de jeu. Angers est actuellement premier de sa poule A avec un bilan de 19 victoires et 3 défaites.

Après la prolongation de Touty Gandega et Flora Heyman ainsi que les arrivées de Nabala Fofana et Jodie Cornelie, l'effectif 2021-2022 d'Angers prend de plus en plus forme.

05 mai 2021 à 13:38
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
TOM LARTIGAU
Tom Lartigau
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.