LFB

ALENA HANUSOVA REMPLACE BRIDGET CARLETON AU LANDERNEAU BRETAGNE BASKET

Crédit photo : FIBA

L'intérieure tchèque Alena Hanusova qui arrive d'Elazig (Turquie) va vivre sa première expérience en LFB après un premier acte manqué du côté de Lattes-Montpellier en début de saison.  

Landerneau a officialisé un joli coup avec la signature d'Alena Hanusova pour renforcer son équipe et remplacer la Canadienne Bridget Carleton. La poste 4/3 tchèque de 29 ans (1,91 m) avait notamment signé en tant que pigiste médical pour Lattes-Montpellier en début de saison avant de filer pour Elazig (première division turque), peu avant la reprise du championnat.

A Landerneau, Alena Hanusova, qui a participé à son dernier match en championnat turc le 16 décembre dernier face à Kayseri, apportera son expérience de joueuse internationale à la raquette bretonne (participation aux Jeux olympiques de Londres en 2012, aux Euros 2011 et 2013, et au championnat du Monde 2014 avec la République tchèque). En 2019-2020, elle tournait à 6,1 points et 2,9 rebonds en 16 minutes avec Prague, le club qu'elle a rejoint en 2014 après trois saisons à Brno

30 décembre 2020 à 08:30
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.