LFB

ANA TADIC PASSE PRO À MONDEVILLE

Ana Tadic
Crédit photo : BellengerISFFBB

A la recherche d'une intérieure pour jouer la doublure de Michelle Plouffe, l'USO Mondeville a jeté son dévolu sur la jeune Ana Tadic.

La cérémonie des sortants de l'INSEP ayant eu lieu la semaine dernière, les premiers transferts des joueurs et joueuses quittant le Centre Fédéral sont actuellement dévoilés. A cet effet, la FFBB vient d'annoncer la signature de l'intérieure Ana Tadic (1m98, 1998) à Mondeville pour la saison prochaine.

En Ligue 2 Féminine avec le Centre Fédéral ces quatre dernières années, la native de Belgrade en Serbie tournait cette saison à 7,2 points, 5 rebonds et 1,7 passe décisive de moyenne pour 7,1 d'évaluation.

Passée par le pôle Espoirs du Lyonnais, la fille de l'ancien professionnel Bojan Tadic (vu à Saint-Etienne, Nantes, Dijon, Longwy ou encore Chartres) compte déjà de nombreuses sélections avec les équipes de France jeunes (U16 et U18).

Effectif 2016-2017 de Mondeville : Sharp, Berkani, Kerboeuf, Gaucher-Smith, Millavet, Mosengo-Masa, Plouffe, Villas-Gomis, Tadic.

11 mai 2016 à 20:39
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
AMAURY BOULAY
Spécialiste maison du basket féminin
Amaury Boulay
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.