LFB

APRÈS SA PIGE À NANTES-REZÉ, SASA CADO COMPLÈTE L'EFFECTIF DES FLAMMES CAROLO

Crédit photo : Flammes Carolo

Sasa Cado passe de Nantes-Rezé à Charleville-Mézières.

Lors de l'annonce de la signature d'Yvonne Turner pour remplacer Kim Mestdagh, les Flammes Carolo avaient expliqué qu'une shooteuse viendrait sûrement compléter l'effectif. Celle-ci se nomme Sasa Cado (1,78 m, 31 ans), vue sur ce début de saison chez les Déferlantes de Nantes-Rezé (11,3 points à 37% de réussite à 3-points, 3,3 rebonds et 2,1 passes décisives pour 9,1 d'évaluation en 29 minutes sur 7 matches). Elle était d'ailleurs sous contrat avec le NRB jusqu'à fin décembre mais le club a accepté de la libérer pour lui permettre de bénéficier d'un contrat sur l'ensemble de la saison.

Dans l'immédiat, l'internationale serbe va compléter le groupe qui sera renforcée par Turner seulement début 2021 et qui doit faire sans l'intérieure Mame-Marie Sy Diop.

"Yvonne Turner va nous apporter certaines qualités mais ne compensera pas tout du profil qu'avait Kim, explique l'entraîneur Romuald Yernaux. Au-delà du tempérament et de la combativité qui la caractérisent, Sasa est pour sa part, une véritable shooteuse à 3-points. C'est une joueuse que l'on suivait dans la période où tout allait bien pour elle. Maintenant, elle n'avait pas de club en début de saison puis elle s'est retrouvée à faire une pige à Nantes. Je pense qu'il va falloir lui donner de la considération et de la confiance pour pleinement la relancer. Ce qui est certain, c'est que Sasa est une valeur sûre en ce qui concerne le tir extérieur."

Sasa Cado fera ses débuts avec Charleville-Mézières contre... Nantes-Rezé !

05 décembre 2020 à 12:41
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.