LFB

ASVEL : MARIÈME BADIANE DE RETOUR AVANT LA FIN DE SAISON ?

Crédit photo : Infinity Nine Media Claire Porcher

Après une période de maternité, l'intérieur de l'ASVEL Féminin Marième Badiane se prépare pour un retour à la compétition. Mais elle ne sait pas encore pour quand exactement.

Cette saison, Marième Badiane (1,90 m, 26 ans) n'a pas joué avec son club de l'ASVEL Féminin. L'internationale française a mis au monde un enfant, avec l'ancien basketteur Arthur Bouedo, bloggueur sur Catch & Shoot à ses heures perdues du temps où il jouait en NCAA. La Brestoise se prépare à un retour à la compétition. Qui pourrait avoir lieu avant la fin de la saison 2020-2021, ou à la rentrée prochaine. Elle en a parlé dans Le Télégramme :

"J’ai tout mis en place pour reprendre le plus rapidement possible. J’ai travaillé avec un préparateur physique durant ma grossesse. En ce moment, je fais venir un coach afin de ne pas prendre trop de kilos et de ne pas trop perdre de masse musculaire. Mon congé maternité s’achève fin mars. Le championnat sera presque terminé. Je ne sais pas si je pourrai rejouer ou pas. Ça dépend s’il y a des playoffs ou pas..."

Son retour à la compétition pourrait permettre à l'ASVEL de compter sur une quatrième intérieure de formation, avec Héléna Ciak, Nayo Raincock et Michelle Plouffe.

09 février 2021 à 10:31
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.