LFB

ASVEL : SARA CHEVAUGEON À L'INFIRMERIE POUR DEUX MOIS

Crédit photo : Olivier Martin

Grosse tuile pour les Lyonnaises qui vont devoir se passer de l'ailière Sara Chevaugeon, blessée, pour une durée estimée à deux mois.

Le retour de Sara Chevaugeon à Lyon (où elle évolué de 2012 à 2015) sera retardé de quelques mois à la suite d'une douleur au genou. L'ailière de 27 ans ne disputera donc pas le premier match de préparation face à Charnay ce vendredi et doit passer une arthroscopie dans la semaine avant d'effectuer un lavage articulaire du genou. L'indisponibilité de la joueuse, arrivée cet été en provenance des Flammes Carolo, est pour l'instant estimée à deux mois.  

Les affaires se compliquent un petit peu pour Valéry Demory et Guy Prat qui vont devoir composer sans Marième Badiane, enceinte, et Sara Chevaugeon, deux joueuses majeures du projet lyonnais, pour débuter cette pré-saison. Avant même de commencer la saison 2020-2021, on rappelle que les coéquipières de Marine Johannès doivent retrouver Bourges dans moins d'un mois à l'Accor Arena pour disputer la finale de la Coupe de France 2020.    

25 aout 2020 à 19:35
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
JULES ROCHE
Jules Roche
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.