LFB

BOURGES : 4 À 8 SEMAINES D’INDISPONIBILITÉ POUR ILIANA RUPERT

Iliana Rupert
Crédit photo : Olivier Martin

Blessée à la cheville lors d’un entrainement collectif avant la réception de Charnay il y a deux semaines, Iliana Rupert est indisponible pour une durée comprise entre 4 et 8 semaines.   

Elle était déjà forfait pour le rassemblement 5x5 de l’équipe de France féminine à l’INSEP la semaine dernière. Iliana Rupert (1,93 m, 19 ans), est désormais indisponible pour une durée de 4 à 8 semaines. Après des examens complémentaires, il s’avère que l’internationale française souffre d'uune grosse entorse relate Le Berry Républicain.

C'est une mauvaise nouvelle pour Bourges, qui se déplacera en Hongrie à Sopron pour le premier plateau de l’EuroLeague, avec des matchs contre Galatasaray, Basket Landes et Sopron. Olivier Lafargue et son staff se sont mis à la recherche d’une remplaçante médicale.

Bourges jouera son prochain match de Ligue Féminine contre La Roche Vendée ce mercredi à 20h30, sans son Américaine Marissa Coleman et donc sans Iliana Rupert, bien évidemment.

par @
17 novembre 2020 à 18:32
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
LUCAS DIQUÉLOU
Lucas Diquélou
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.