LFB

BOURGES : PATRICE DUMONT ACCEPTE LE POSTE DE DIRECTEUR GÉNÉRAL

Crédit photo : Olivier Martin

L'ancien journaliste prendra ses fonctions dès lundi. Il a confié ses premières impressions dans une interview au Berry républicain.  

Nous vous en parlions il y a quelques jours, le Tango Bourges Basket avait proposé à Patrice Dumont de devenir Directeur Général du club. Un début de passation de pouvoir pour Pierre Fosset, président depuis 25 ans aujourd'hui âgé de 64 ans. Dans les colonnes du journal Le Berry républicain, on apprend que l'ancien journaliste a accepté le poste. Patrice Dumont explique notamment ce qui l'a convaincu d'accepter de relever ce nouveau défi :

"La perspective de me retrouver dans un club ambitieux, en France et en Europe, d'avoir un outil tel que le Prado, aussi, parce c'est rarissime, voire unique, en France. Et puis j'arrive à un moment où une page se tourne, en interne avec une équipe reconstruite et un nouvel entraîneur. Et, au-delà, beaucoup de choses se passent dans le basket féminin, notamment avec l'émergence du Lyon Asvel. Je me suis dit que c'était peut-être le bon moment."

L'ancien rédacteur en chef d'Eurosport et SFR Sport va prendre ses fonctions dès lundi, en pleine trêve internationale.  Un moment idéal pour se familiariser petit à petit avec son nouvel environnement. 

02 novembre 2017 à 14:46
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GAËTAN DELAFOLIE
Passe les vacances à camper dans les raquettes.
Gaëtan Delafolie
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.