LFB

BOURGES : REPRISE PROGRESSIVE POUR ELDEBRINK ET GODIN

Crédit photo : Olivier Martin

Après avoir fini l'année 2020 avec un effectif limité à six joueuses professionnelles, Bourges réintègre petit à petit ses joueuses blessées.

Le Tango Bourges Basket a terminé l'année 2020 à la première place de LFB malgré les absences de Elodie Godin, Marissa Coleman, Iliana Rupert et Elin Eldebrink sur les derniers matches. De retour à l'entraînement après la trêve hivernale, les joueuses d'Olivier Lafargue s'apprêtent à pouvoir s'appuyer sur un groupe plus important en quantité, avec notamment un peu de soutien à la mène pour Alix Duchet grâce au retour progressif d'Elin Eldebrink.

"Elle a repris sur de l’entraînement aménagé pour l’instant, avec la volonté de la faire revenir petit à petit, a expliqué son entraîneur Olivier Lafague dans Le Berry Républicain. On essaie de faire attention. Élodie, elle, a passé des examens qui ont montré que ça va bien mieux ; elle reprend progressivement également."

Quant à Iliana Rupert, blessée à la cheville en novembre et en pleine réathlétisation, elle ne devrait pas revenir avant la phase retour des matches de poule d'EuroLeague, organisées à Bourges du 18 au 24 janvier en ce qui concerne le groupe D.

Rappelons que Bourges, qui a prolongé Kristen Mann pour l'ensemble de la saison 2020-2021, se déplace chez l'autre équipe invaincue du championnat, Basket Landes, la semaine prochaine. L'équipe enchaînera ensuite cinq matches (dont quatre d'EuroLeague) en dix jours à la fin du mois.

04 janvier 2021 à 15:44
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.