Ce week-end a eu lieu les 16e de finale de Coupe de France féminine, l'occasion pour les équipes LFB pas encore engagées dans la compétition (celles jouant une Coupe d'Europe) de rattraper leur match en retard.
Après avoir remporté le Match des Champions à Coubertin début octobre, Bourges a de nouveau battu Charleville-Mézières. Après une bonne première mi-temps (44-30), les Tangos ont vu les Flammes Carolo revenir (9-26 dans le 3e quart-temps) à cause notamment de l'ancienne joueuse locale Ana Filip (27 points et 6 rebonds). Finalement, Marine Johannès (20 points) a inscrit le 3-points pour faire la différence en fin de match.
C'est fait, le NRB a gagné. Et contre l'ESBVA-LM, une équipe censée jouer le haut de tableau. Shaqwedia Wallace a encore été impactatante (19 points et 7 passes décisives) et les locales ont terminé la rencontre par un 13-0 dans les 4 dernières minutes pour renverser la vapeur.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !