Le Tango Bourges Basket, limité à sept joueuses professionnelles avec le forfait d'Elodie Godin, est parvenu à dominer le BLMA ce mercredi soir pour rester invaincu cette saison en Ligue Féminine de Basket.
Les joueuses d'Olivier Lafargue ont bien réagi après un premier quart-temps en faveur des visiteuses (13-18). Impériales au rebond à l'image d'Alexia Chartereau (12 prises mais aussi 7 points, 5 passes décisives et 6 fautes provoquées en 35 minutes) et menées par Alix Duchet (20 points à 8/16), les Berruyères ont fait le trou (66-55 à la 35e minute) avant que les Gazelles ne se rapprochent. Mais pas suffisamment pour passer devant.
Lattes-Montpellier signe ainsi sa 4e défaites (en 6 matches) de la saison LFB, malgré les efforts de sa recrue Mamignan Touré (17 points) ou encore de l'intérieure Cheyenne Parker (18). Mais les Lattoises semblent de nouveau compétitives.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !