LFB

BREANNA RICHARDSON RENFORCE ANGERS

Crédit photo : FIBA

Six semaines après la grave blessure de Nabala Fofana, l'UFAB49 a trouvé sa remplaçante : Breanna Richardson débarque en Anjou.

En quête d'une nouvelle joueuse suite au départ de Touty Gandega et à la rupture des ligaments croisés de Nabala Fofana, l'UFAB49 a jeté son dévolu sur Breanna Richardson (1,86 m, 26 ans). Posté 4/3, elle vient d'être libérée de son club allemand de Keltern, avec qui elle ne disputait que les matchs d'EuroCup (14,8 points à 44%, 7,3 rebonds et 1,5 passe décisive en 4 rencontres). Mais l'équipe du Bade-Wurtemberg ayant été éliminée dès la phase de poules, la joueuse s'est retrouvée libérée de son contrat.

Auparavant passée par la Turquie, Israël et l'Espagne, l'ancienne star de Mississipi State (recordwoman du nombre de matchs disputés pour MSU) consacre également tous ses étés au 3x3. Une discipline qui lui a notamment permis de côtoyer l'une de ses nouvelles coéquipières, Alexis Peterson, avec qui elle a remporté le tournoi de Klaipeda en juillet dernier sous les couleurs de Team USA.

S'il n'y a pas de contre-temps d'ici là, Breanna Richardson effectuera ses grands débuts en LFB samedi prochain à Tarbes.

breanna-richardson-renforce-angers1642858835.jpegAprès Team USA, Alexis Peterson (n°6) et Breanna Richardson (n°7) vont se retrouver à Angers
(photo : FIBA)

22 janvier 2022 à 14:45
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Shooteur d'élite à Marseille.
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.