Lattes-Montpellier enregistre l'arrivée de Camille Little (1,88m, 32 ans) pour densifier un secteur intérieur encore limité. L'intérieure américaine évoluait depuis le début de saison au Liban, près de Beyrouth.
Camille Little au @BasketLMA !
— BLMA (@BasketLMA) 31 décembre 2017
Toutes les infos et les premiers mots de Camille directement sur : https://t.co/HQHzKmULCw
Welcome @CamilleLittle ! #BLMA #BLMAfamily #Welome pic.twitter.com/mgUK8YQX0r
Passée par Israël, Chypre, la Chine, l'Italie ou encore la Turquie (10,1 points et 5,9 rebonds en moyenne par match en Euroleague avec Kayseri en 2014), elle se distingue surtout par un remarquable parcours en WNBA. Choisie en 17e position de la Draft 2007, elle connaît ses meilleures saisons avec le Seattle Storm, compilant notamment 12,9 points et 4,3 rebonds en moyenne par match en 2014 et remportant un titre en 2010 aux côtés de Lauren Jackson et Sue Bird.
Elle a disputé cet été sa première saison avec le Phoenix Mercury, alignant 7,1 points et 3,8 rebonds en plus de 25 minutes de jeu en moyenne par match. Intérieure polyvalente capable de dégainer à 3 points, elle devrait débuter dès mercredi en Euroleague face à Fenerbahçe après avoir rejoint ses coéquipières à l'entraînement ce samedi.
"Je me sens déjà bien, tout le monde est super sympa, je me sens déjà à l'aise. Les premiers entrainements étaient 'fun' mais nous avons travaillé dur. J'ai déjà hâte de jouer les matchs. Mon objectif principal est de bien jouer et d'aider l'équipe dès que je le pourrai" a indiqué la joueuse dans le communiqué du club.