LFB

CAMILLE LITTLE DÉBARQUE À LATTES-MONTPELLIER

A la recherche d'un renfort pour son secteur intérieur, le BLMA a mis la main sur une championne WNBA.

Lattes-Montpellier enregistre l'arrivée de Camille Little (1,88m, 32 ans) pour densifier un secteur intérieur encore limité. L'intérieure américaine évoluait depuis le début de saison au Liban, près de Beyrouth.

Passée par Israël, Chypre, la Chine, l'Italie ou encore la Turquie (10,1 points et 5,9 rebonds en moyenne par match en Euroleague avec Kayseri en 2014), elle se distingue surtout par un remarquable parcours en WNBA. Choisie en 17e position de la Draft 2007, elle connaît ses meilleures saisons avec le Seattle Storm, compilant notamment 12,9 points et 4,3 rebonds en moyenne par match en 2014 et remportant un titre en 2010 aux côtés de Lauren Jackson et Sue Bird.

Elle a disputé cet été sa première saison avec le Phoenix Mercury, alignant 7,1 points et 3,8 rebonds en plus de 25 minutes de jeu en moyenne par match. Intérieure polyvalente capable de dégainer à 3 points, elle devrait débuter dès mercredi en Euroleague face à Fenerbahçe après avoir rejoint ses coéquipières à l'entraînement ce samedi.

"Je me sens déjà bien, tout le monde est super sympa, je me sens déjà à l'aise. Les premiers entrainements étaient 'fun' mais nous avons travaillé dur. J'ai déjà hâte de jouer les matchs. Mon objectif principal est de bien jouer et d'aider l'équipe dès que je le pourrai" a indiqué la joueuse dans le communiqué du club.

31 décembre 2017 à 19:02
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching