LFB

CÉCILE PICCIN VA QUITTER LE BANC D'ARRAS

Cécile Piccin va quitter le banc d'Arras
Crédit photo : Guillaume Poumarede

En mauvaise posture dans la course au maintien avec une dernière place (deux victoires en dix-huit rencontres) et trois victoires de retard sur le premier non relégable, Angers, Arras Pays d'Artois file tout droit vers la Ligue 2 Féminine.

Quelle que soit l'issue de la saison, la prochaine se fera sans Cécile Piccin et son assistante Lina Brazdekeite puisque le duo a annoncé son départ à la fin de la saison.

Arrivée en février 2014 à la tête du groupe professionnelle afin de palier le départ de Marc Silvert, Cécile Piccin aura tout connu avec Arras, le bon comme le moins bon. Repêchée en LFB à l'issue de la saison 2013/2014 et ce malgré une descente sur le terrain, le groupe arrageois avait réalisé un très bon exercice 2014/2015 décrochant une septième place (treize victoires pour treize défaites) lui permettant de disputer le Challenge Round (défaite en demi-finale contre Tarbes). Toutefois, l'équipe de Cécile Piccin n'a pas été en mesure de réaliser pareilles performances cette saison.

Cécile Piccin devrait s'orienter vers une expérience à l'étranger tandis que Lina Brazdekeite repartirait en Lituanie. Quant au nom du futur coach d'Arras, il faudra encore patienter pour le connaître.

18 mars 2016 à 12:25
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
AMAURY BOULAY
Spécialiste maison du basket féminin
Amaury Boulay
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.