Rookie de l'année et championne de NCAA en 2017 avec l'université de Caroline du Nord, Allisha Gray (1,83m, 25 ans) rejoint Lattes-Montpellier, jusqu'au 1er janvier 2021. Le BLMA enregistre ainsi la signature d'une deuxième joueuse en quelques jours pour faire face à la blessure d'Asia Durr, après l'arrivée de la poste 4/3 tchèque Alena Hanušová. « Ses 26 double-doubles en carrière, sa large panoplie et son mental d’acier seront des atouts de taille pour notre effectif cette saison », indique le BLMA.
« Non apte physiquement à démarrer la saison à ce jour, Asia Durr a décidé d’un commun accord avec le club qu’elle ne rejoindrait l’équipe qu’au 1er janvier, précise le club dans son communiqué. Pour pallier son absence, une nouvelle recrue de haut vol viendra compléter l’effectif jusqu’à son arrivée. Allisha Gray, une des stars montantes de la WNBA, remplacera Asia (Durr). »
Draftée en quatrième position par les Dallas Wings après son titre universitaire, la poste 2/3 sud-carolinienne est actuellement en pleine saison WNBA avec la franchise du Texas. Force est de constater qu'elle est plutôt performante avec 12,1 points à 43% de réussite aux tirs, 4,2 rebonds et 1,1 passe décisive pour 11,7 d'évaluation en 23,4 minutes. Hors-jeu pour une qualification en Playoffs, l'ancienne joueuse de l'Elitzur Ramla (Israël) est attendue début septembre, à la fin de la saison régulière.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !