LFB

CHAMPIONNE NCAA 2017, ALLISHA GRAY REJOINT LATTES-MONTPELLIER

Crédit photo : BLMA

Lattes-Montpellier vient d'enrôler une nouvelle joueuse, Allisha Gray, afin de pallier à la blessure d'Asia Durr, déclarée inapte pour la reprise. Actuellement en WNBA avec les Wings de Dallas, elle a signé avec la formation héraultaise jusqu'au 31 décembre 2020. 

Rookie de l'année et championne de NCAA en 2017 avec l'université de Caroline du Nord, Allisha Gray (1,83m, 25 ans) rejoint Lattes-Montpellier, jusqu'au 1er janvier 2021. Le BLMA enregistre ainsi la signature d'une deuxième joueuse en quelques jours pour faire face à la blessure d'Asia Durr, après l'arrivée de la poste 4/3 tchèque Alena Hanušová. « Ses 26 double-doubles en carrière, sa large panoplie et son mental d’acier seront des atouts de taille pour notre effectif cette saison », indique le BLMA.

« Non apte physiquement à démarrer la saison à ce jour, Asia Durr a décidé d’un commun accord avec le club qu’elle ne rejoindrait l’équipe qu’au 1er janvier, précise le club dans son communiqué. Pour pallier son absence, une nouvelle recrue de haut vol viendra compléter l’effectif jusqu’à son arrivée. Allisha Gray, une des stars montantes de la WNBA, remplacera Asia (Durr). »

Draftée en quatrième position par les Dallas Wings après son titre universitaire, la poste 2/3 sud-carolinienne est actuellement en pleine saison WNBA avec la franchise du Texas. Force est de constater qu'elle est plutôt performante avec 12,1 points à 43% de réussite aux tirs, 4,2 rebonds et 1,1 passe décisive pour 11,7 d'évaluation en 23,4 minutes. Hors-jeu pour une qualification en Playoffs, l'ancienne joueuse de l'Elitzur Ramla (Israël) est attendue début septembre, à la fin de la saison régulière.

25 aout 2020 à 14:43
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
THÉO QUINTARD
Plus qu'un simple ballon orange, le basket est inscrit dans mon ADN.
Théo Quintard
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.