LFB

CHARNAY SE RENFORCE AVEC PAULINE LITHARD ET LUDIVINE MARIE

Dans la perspective de son arrivée en LFB, le Charnay Basket Bourgogne Sud s'est renforcé avec les signatures de Ludivine Marie et Pauline Lithard.

Une magnifique saison a permis à Charnay de monter en Ligue Féminine de Basket en étant sacré champion de LF2 à l'issue des playoffs. Pour sa première expérience à ce niveau, le club va devoir se renforcer afin de se maintenir. Deux nouvelles joueuses devraient être annoncées prochainement. L'agence de joueuses Basket Promotion indique que Ludivine Marie (1,85 m, 21 ans), qui évoluait au Saint-Amand Hainaut basket, et Pauline Lithard (1,64 m, 25 ans), joueur du Landerneau Bretagne Basket, vont rejoindre le club mâconnais.

Charnay a donc choisi des joueuses qui connaissent déjà la LFB. La jeune Ludivine Marie tournait à 1,8 point et 1,2 rebond cette saison à 21 ans et renforcera l'équipe dans le secteur intérieur. Quant à la meneuse Pauline Lithard, elle marquait 4,8 points par match et délivrait 1,8 passe décisive de moyenne en 23 match de LFB.

par @
29 mai 2019 à 20:08
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ARTHUR BLANCHARD
Arthur Blanchard
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.