LFB

CHARNAY SIGNE LA JEUNE CANADIENNE SHAY COLLEY

Shay Colley
Crédit photo : FIBA

Charnay Basket Bourgogne Sud vient d'annoncer sur sa page Facebook la signature de sa nouvelle joueuse, Shay Colley. La jeune Canadienne est en provenance des Spartans en NCAA. Elle vient renforcer l'effectif de Charnay en LFB.

Shay Colley (1,75 m, 25 ans) est la nouvelle recrue de Charnay en Ligue Féminine de Basket (LFB). Après sa saison senior chez les Spartans de Michigan State (8,8 points et 3,4 rebonds en 19 minutes), la native de Brampton (Ontario) n'a semble-t-elle pas joué en 2020-2021. La meneuse a aussi disputé la Coupe du monde 2018 en Espagne avec son équipe du Canada, terminant septième de la compétition après avoir battu l'équipe de France durant les phases de poule. Elle avait marqué 12 points contre les joueuses de Valérie Garnier.

Au CBBS, elle rejoint Kankou Coulibaly et G'mrice Davis les deux étrangères arrivées récemment dans le club mais aussi Maïa Hirsch et Joanne Lauvergne, fraîchement signées, et Coralie Chabrier et Prescillia Lezin, qui ont rempilé. En 2020-2021, Charnay a terminé neuvième de LFB avec un bilan de 8 victoires et 14 défaites.

 

SAISON 2021/2022 Le CHARNAY BASKET Bourgogne Sud est heureux d’annoncer le recrutement de Shay Colley, meneuse de 25 ans. Bienvenue au CBBS, Shay !

Publiée par Cbbs Charnay sur Mardi 11 mai 2021
11 mai 2021 à 20:38
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
TOM LARTIGAU
Tom Lartigau
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.