LFB

CLÉMENTINE SAMSON QUITTE LA ROCHE VENDÉE ET SIGNE À TARBES

Clémentine Samson
Crédit photo : TGB Basket

L'arrière Clémentine Samson vient de signer au TGB Basket pour la saison 2021-2022.

Comme annoncé, Clémentine Samson (1,81 m, 29 ans) quitte officielement La Roche Vendée Basket Club après trois saisons au sein du club, afin de rejoindre Tarbes. En 2020-2021, la native de Cholet valait  6,3 points à 39,9% de réussite aux tirs avec 1,8 rebond et 0,7 passe pour une évaluation de 4,7 en 18 minutes de jeu. Sixième de LFB, le RVBC a été éliminé par les championnes de Basket Landes en quart de finale. A Tarbes, l'arrière va retrouver François Gomez qu'elle avait côtoyé à Perpignan au début de la dernière décennie.

« J’ai eu la chance de travailler avec Clémentine de 2011 à 2014, a rappelé François Gomez. Ce ne sont que d’excellents souvenirs avec un titre de champion de France de ligue 2 suivi d’une demie finale de LFB la saison suivante et un nouveau titre de champion de France avec l’équipe de Perpignan. Les saisons passent vite et c’est un vrai bonheur de la retrouver à mes côtés. Elle nous a laissé un souvenir mitigé lors de la venue de La Roche sur Yon en repartant avec la victoire et le titre honorifique de meilleur scoreur de la rencontre. Elle sera un véritable atout offensif et apportera son magnifique état d’esprit de compétitrice. Bienvenue à toi. »

18 mai 2021 à 22:37
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
TOM LARTIGAU
Tom Lartigau
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.