Les Flammes Carolo poursuivent leur sans-fautes, avec trois succès en autant de rencontre. En s'imposant en Hongrie. Les coéquipières de Valeriya Berezhynska (12 points et 8 rebonds) ont profité des 24 balles perdues par leurs adversaires pour construire leur victoire. En tête de leur groupe, elles sont sur une très belle dynamique globale, puisqu'elles n'ont plus perdu depuis la défaite contre Lattes lors de l'Open LFB. Soit une série de sept succès consécutifs (4 en championnat, 3 en EuroCup).
Les Landaises ont été sérieuses sur leur parquet, face aux dernières de ce groupe G, et remportent une deuxième victoire en trois rencontres. Avec une Cierra Bravard en double-double (21 points et 10 rebonds) et une Céline Dumerc (notre photo) qui a montré la voie en bonne gestionnaire (5 points, 5 rebonds, 9 passes décisives, 2 interceptions, 0 balle perdue pour 18 d'évaluation en 23 minutes), elles ont vite repris le dessus après un premier quart permissif en défense.
Les Déferlantes remportent le duel franco-français du groupe J. Résultat : les deux formations se retrouvent ce soir avec le même bilan, 1 victoire pour 2 défaites. Auteure d'un gros double-double (14 points et 13 rebonds), Nayo Raincock-Ekunwe a permis à Nantes-Rezé de dominer la bataille du rebond (44-33).
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !