LFB

EUROCUP (F) : CHARLEVILLE-MÉZIÈRES ET BASKET LANDES DÉROULENT

Kalis Loyd Flammes Carolo
Crédit photo : Arnaud Gratia

Belle soirée pour les clubs français engagés en Eurocup féminine avec les larges victoires de Charleville-Mézières contre Pecs et de Basket Landes sur le parquet de Guernica.

Six sur six pour les Flammes Carolo qui n'ont pas fait de détail mercredi soir pour venir à bout des Hongroises de Pecs (82-46). Les joueuses des Ardennes ont remporté tous les quarts-temps, bien guidées par Kalis Loyd (notre photo) qui termine avec 16 points (à 6/10 aux tirs), 6 rebonds, 1 passe décisive pour 20 d'évaluation en 29 minutes. Avec ce sans-faute, les joueuses de Charleville-Mézières terminent en tête du groupe F et se qualifient directement pour les huitièmes de finale.

Dans l'autre rencontre de la soirée qui concernait une équipe française, Basket Landes n'a pas tremblé sur le parquet de Guernica (62-84). Trois joueuses, Queralt Casas, Miranda Ayim et Cierra Bravard terminent avec 16 d'évaluation. Les Landaises finissent donc cette première phase avec un bilan positif de cinq victoires pour une seule défaite. Elles devront attendre le résultat du match opposant jeudi soir Ceglèd à Gérone pour savoir si elles se qualifient directement pour les huitièmes de finale.

29 novembre 2017 à 22:06
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
FABIEN DÉZÉ
Fabien Dézé
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.