LFB

EUROCUP (F) : POUR L'HONNEUR, NANTES-REZÉ S'IMPOSE À SAINT-AMAND

Nayo RaincockEkunwe NantesRezé
Crédit photo : FIBA Europe

Déjà éliminées de la compétition, les Nantaises ont terminé l'Eurocup sur une bonne note en allant s'imposer à Saint-Amand, comme au match aller.

Elles n'avaient plus rien à espérer mais elles ont joué le coup à fond. Les joueuses de Nantes-Rezé se sont imposées mercredi soir sur le parquet de Saint-Amand (50-63) où elles ont fait la course en tête de bout en bout. Mais avec deux victoires en six matches (la première était déjà contre Saint-Amand), le bilan est malheureusement insuffisant pour les protégées d'Emmanuel Coeuret. On notera notamment le gros match de Nayo Raincock-Ekunwe (notre photo) qui a compilé 14 points (à 6/12 aux tirs), 12 rebonds, 3 passes décisives pour 25 d'évaluation en 29 minutes. Maud Medenou termine elle avec 12 points (à 5/10 aux tirs), 9 rebonds, 2 passes décisives pour 20 d'évaluation en 32 minutes.

Du côté de Saint-Amand, Katarina Tetemondova (12 points, 9 rebonds pour 19 d'évaluation en 32 minutes) et Marie-Bernadette Mbuyamba (13 points, 10 rebonds pour 16 d'évaluation en 26 minutes) étaient bien trop seules pour éviter la débâcle. Ce troisième revers enlève tout espoir à Saint-Amand de terminer à la première place du groupe J, ce qui était encore possible en cas de défaite de Namur contre Györ, jeudi. Pour rejoindre les huitièmes de finale, les Nordistes devront passer par un barrage aller/retour qui se disputera les 14 et 21 décembre.

 

29 novembre 2017 à 21:37
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
FABIEN DÉZÉ
Fabien Dézé
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching