L'intérieure brésilienne Nadia Colhado forfait pour le reste de la saison et Fatimatou Sacko blessée lors du match de samedi à Charnay, les Flammes Carolo, en grosse difficulté en Ligue Féminine de Basket (5 défaites en 6 matchs), ont vite réagi en faisant venir l'intérieure américano-nigérienne Evelyn Akhator (1,90 m, 24 ans). Ancienne joueuse de l'université de Chipola (de 2013 à 2015) puis du Kentucky (de 2015 à 2017), elle a été draftée par Dallas à la 3e position en 2017. En parallèle de sa carrière WNBA, elle a évolué en Russie, Turquie et en Espagne, tout en remportant deux fois le titre de championne d'Afrique avec le Nigéria (en 2017 et 2019).
"Avec l'arrivée d'Evelyn, nous espérons apporter de la fraîcheur, de l'intensité et une dimension athlétique qui manque aujourd'hui à l'équipe", a commenté l'entraîneur Romuald Yernaux.
C'est la deuxième recrue pour l'équipe de Charleville-Mézières après la signature de Shae Kelly la semaine passée suite à la blessure de Katie Lou Samuelson.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !