LFB

FLAMMES CAROLO - BOURGES NE SERA PAS FINALEMENT PAS REJOUÉ

La Chambre d'Appel de la FFBB est revenue sur la décision de la Commission Fédérale Haut-Niveau des Officiels.

La rencontre entre les Flammes Carolo de Charleville-Mézières et le Tango Bourges Basket du samedi 18 janvier devait initialement se rejouer. C'était la décision de la Commission Fédérale Haut-Niveau des Officiels (HNO). Mais la Chambre d'Appel de la Fédération française de basketball (FFBB), sollicitée par le club ardennais, est revenue sur cette décision. La victoire revient donc bien aux Flammes Carolo qui avait gagné 73-70 sur le terrain. A moins que l'institution berruyère ne poursuivre la procédure devant le Tribunal Administratif.

Voici le communiqué de la Ligue Féminine de Basket :

"La Chambre d'Appel de la FFBB, réunie le 13 février dernier, a étudié le recours interjeté par le club de Charleville-Mézières suite à la décision de la Commission Fédérale Haut-Niveau des Officiels de faire rejouer la rencontre de Ligue Féminine opposant les Flammes Carolo à Bourges (journée 11 du 11 janvier 2020). Après avoir entendu les parties concernées et étudié l'ensemble des pièces du dossier, la Chambre d'Appel a décidé de réformer la décision de première instance. Le résultat de la rencontre Charleville-Mézières - Bourges, acquis sur le terrain, est ainsi confirmé (victoire 73-70 des Flammes Carolo). A l'encontre de cette décision, un recours auprès du Tribunal Administratif est possible dans un délai d'un mois à compter de la réception de la notification. Préalablement à cette saisine, un recours est obligatoire auprès du CNOSF, service conciliation, dans un délai de 15 jours."

19 février 2020 à 08:34
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.