LFB

FLAMMES CAROLO : L'ARRIVÉE DE CASAS OFFICIALISÉE, AVANT CELLE DE HRUSCAKOVA ?

Les Flammes Carolo ont annoncé la signature de Queralt Casas. Celle d'une intérieure de "niveau EuroLeague" va suivre. Il s'agirait de Zofia Hruscakova.

Les Flammes Carolo continuent d'officialiser ses signatures unes à unes. Après Haley Peters et Katia Mosengo-Masa, le club ardennais vient de confirmer la signature - dans le viseur depuis un bout de temps - de Queralt Casas (1,78 m, 25 ans) pour la saison prochaine. L'Espagnole a fait le bonheur de Basket Landes sur la saison écoulée, tournant à 13,1 points, 6,6 rebonds, 2,3 interceptions et 3 passes décisives pour 16,2 d'évaluation en LFB.

Par ailleurs, le nom d'une intérieure de "niveau EuroLeague" sera annoncée dans la soirée ajoute le club de Charleville-Mézières. Selon nos informations, il pourrait s'agir de la poste 4/5 slovaque Zofia Hruscakova (1,90 m, 23 ans), qui vient d'être sacrée championne d'Italie avec Schio sous les ordres de Pierre Vincent. Auparavant, elle a porté les couleurs de Kosice, Gyor et Naples.

15 mai 2018 à 16:35
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.