LFB

INVAINCU À LA FIN DE LA PHASE ALLER ? BOURGES PEUT RÉALISER CET EXPLOIT CE MERCREDI À TARBES

Crédit photo : Olivier Martin

Bourges peut terminer la phase aller de LFB avec 11 victoires en 11 matches. Ce qui serait une première depuis la saison 2007-2008.

Il y a 13 ans, en 2008, Bourges avait atteint la fin de la phase aller sans la moindre défaite. Quelques mois avant leur titre de championne de France (avec une première finale contre Lattes-Montpellier), l'équipe de Pierre Vincent avait réalisé un impeccable 13/13 (il y avait 14 équipes en LFB à l'époque). Depuis, les Tango n'ont pas réalisé pareil exploit, ni aucune autre équipe. Ce pourrait être le cas cette année si les Berruyères l'emportent à Tarbes ce mercredi soir rapporte Le Berry Républicain.

"Avec toutes les emm***** qu’on a eues, se dire qu’on est capables de faire une chose qui n’est pas arrivée depuis tout ce temps, ça souligne l’énorme performance qu’on est en train de réaliser et que ce qu’on fait, c’est du costaud", avoue l'entraîneur Olivier Lafargue dans les colonnes du quotidien local.

Ce serait une belle manière de rebondir après l'élimination en EuroLeague et avant la trêve internationale. Entre-deux à 20h.

27 janvier 2021 à 17:32
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.