LFB

JAZMINE JONES ACTUELLEMENT EN WNBA, TARBES FAIT VENIR KRISZTINA RAKSÁNYI

Krisztina Raksányi Hongrie
Crédit photo : FIBA

Tarbes a pris la décision d'engager une nouvelle joueuse sur une courte durée, jusqu'au retour de Jazmine Jones qui prend part à la saison 2020 de WNBA. 

Recrutée par Tarbes durant l'intersaison, Jazmine Jones participe actuellement à la saison de WNBA avec le New York Liberty. Possiblement indisponible jusqu'au mois d'octobre (voire plus en cas d'une éventuelle recrudescence de la pandémie de Covid-19), le TGB a fait le choix d'engager Krisztina Raksányi (28 ans, 1m80) durant cette période d'indisponibilité. 

Arrière expérimentée, Krisztina Raksányi évoluait la saison passée au club de l’UNI Győr en Hongrie, où elle a disputé l’Eurocup Women en plus du championnat local. Avec un temps de jeu moyen de 30 minutes par rencontre, celle qui est également capable de se décaler sur le poste 3 tournait à 11.7 points par match. Internationale hongroise, elle a notamment pris part au dernier EuroBasket féminin en 2019, compilant 7,8 points et 2,8 passes décisives en 30 minutes également. À noter qu'elle a été capitaine de sa sélection pendant quelques temps. 

En rejoignant la Ligue Féminine de Basket et plus particulièrement le Tarbes Gespe Bigorre, Krisztina Raksányi va devoir remplacer temporairement une joueuse qui monte en puissance outre-Atlantique et qui fait d'ores et déjà saliver les supporters du club. 

02 aout 2020 à 16:26
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
KILLIAN VÉROVE
Killian Vérove
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.