LFB

KALEENA MOSQUEDA-LEWIS SIGNE SON RETOUR AUX FLAMMES CAROLO !

Crédit photo : Olivier Martin

La serial-shooteuse est de retour dans les Ardennes !

Depuis le départ de Renée Montgomery au début du mois de décembre, Charleville-Mézières était en quête d'une nouvelle psote 2. Et l'identité de la nouvelle recrue des Flammes a de quoi ravir les supporters ardennais puisqu'il s'agit de Kaleena Mosqueda-Lewis, meilleure shooteuse à trois points de LFB la saison dernière avec 46% de réussite.

Carolomacérienne de 2015 à 2017, elle sort d'un été tronqué par une blessure au genou en WNBA avec le Seattle Storm (4,6 points à 46% et 1,2 rebond en 18 rencontres). Des statistiques bien éloignées de ses 13,1 points et 3,3 rebonds de moyenne la saison dernière en LFB.

"Avec l'arrivée de Kaleena, l'équipe va enfin pouvoir évoluer dans la stabilité" se réjouit l'entraîneur Romuald Yernaux. "Nous avions la volonté de prendre quelqu'un que nous connaissions bien et qui pouvait s'intégrer rapidement. C'est une joueuse qui a déjà performé chez nous, qui avait su séduire le public et qui est directement rattachée aux meilleures saisons du club. Son arrivée va repositionner tout le monde dans la hiérarchie et apporter une vraie plus-value à l'équipe. Kaleena devrait nous rendre plus forts. Tout d'abord par son apport en scoring. Elle possède également une bonne lecture de jeu et une adresse certaine à longue distance. C'est ce qui nous a manqué parfois en début de saison".

Retrouvez ici le portrait que nous lui avions consacré quelques semaines après sa signature en France fin 2015.

20 décembre 2017 à 16:50
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Shooteur d'élite à Marseille.
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
21 octobre - 08h15
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
21 octobre - 14h00
Real Madrid
Laboral Kutxa
21 octobre - 18h25
Lyon-Villeurbanne
Limoges
21 octobre - 20h45
Real Madrid
Laboral Kutxa
22 octobre - 16h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
Coaching