LFB

KRISTEN MANN DE RETOUR AU BLMA

Kristen Mann
Crédit photo : Benjamin Bonneau

Naomi Halman blessée, Lattes-Montpellier a fait (re)venir Kristen Mann.

Touchée au poignet et opérée ce jour, Naomi Halman va manquer près de deux mois de compétition. A cet effet, le staff de Lattes-Montpellier s'est mis en quête ces derniers jours d'une joueuse pour pallier cette blessure. Valéry Demory a trouvé en la personne de Kristen Mann (1m86, 1983) qui fait ainsi son retour au club.

La Californienne, reconnue dans le monde de la musique pour sa voix, est bien connue dans l'hexagone pour avoir porté le maillot de quatre clubs français : Tarbes (2007-2008), Charleville-Mézières (2010-2011), Lattes-Montpellier (2011-2013) et Toulouse (2013-2014). Aec le BLMA, elle avait notamment gagné la Coupe de France 2013.

Vue récemment du côté de Riga en Estonie (13,5 points, 6,5 rebonds et 3,8 passes décisives de moyenne en EuroCup), l'ancienne joueuse de Mersin arrivera en fin de semaine. Elle devrait signer jusqu'en décembre, voire plus si affiinité. Avec un effectif restreint, une joueuse supplémentaire ne serait pas de trop pour le champion de France qui encahînera LFB et EuroLeague cette saison.

25 octobre 2016 à 15:06
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
AMAURY BOULAY
Spécialiste maison du basket féminin
Amaury Boulay
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.