Recrue star de Lattes-Montpellier lors de l'intersaison 2017 en compagnie d'Ewelina Kobryn, Giorgia Sottana (1,75 m, 29 ans) devrait faire comme cette dernière : à savoir partir avant même la fin de saison. L'arrière italienne, très forte dans le un contre un, s'en irait au Fenerbahçe Istanbul selon basketdergisi.com. Un gros coup dur en perspective pour Rachid Méziane qui a récemment du remodeler son effectif.
Il faut dire que si le Fenerbahçe est moins puissant sur le papier cette saison, le club stambouliote affiche un bilan de 9 victoires en 11 matchs dans la poule B de l'EuroLeague féminine.
Le mercredi 3 janvier, le Fener s'est imposé 76 à 75 à Lattes après prolongation. Meilleure marqueuse de son équipe (13,3 points à 39,1% de réussite aux tirs, 3,8 passes décisives et 2,1 rebonds pour 10,5 d'évaluation en 30 minutes), Sottana a alors marqué 16 points à 6/22 aux tirs (2/12 à 3-points) en plus de ses 4 passes décisives en 40 minutes.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !