LFB

L'ASVEL FÉMININ BAT ENCORE BOURGES

ASVEL Féminin bat Bourges 27 octobre 2019
Crédit photo : ASVEL Féminin

L'ASVEL Féminin a fini par prendre le dessus sur Bourges (68-64) dimanche après-midi dans une salle Mado Bonnet remplie.

Le Tango Bourges Basket a bien résisté au champion de France de l'ASVEL Féminin ce dimanche en match en retard de la première journée de Ligue Féminine de Basket. Mais au final, c'est bien la formation de Valéry Demory qui l'a emporté, 68 à 64. Les locales ont du s'employer jusqu'au final et c'est Ingrid Tanqueray qui a marqué le panier à 3-points décisif pour faire la différence à 36 secondes de la fin.

Privée d'Alysha Clark mais aussi de Lidjia Turcinovic sur cette rencontre, l'ASVEL a su faire le dos rond lorsque Bourges a pris le dessus dans le troisième quart-temps (de 34 à 32 à la mi-temps à 46-53 à la fin du troisième troisièmée quart-temps) et menait toujours de 4 points à 3 minutes de la fin. Jule Allemand a notamment livré une belle partie (12 points à 4/5 aux tirs, 5 passes décisives et 3 rebonds pour 17 d'évaluation).

Bourges doit désormais s'inspirer de cette rencontre pour aller débloquer son compteur de victoires en EuroLeague du côté de Riga.

Les statistiques de la rencontre en cliquant-ici

28 octobre 2019 à 11:15
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.